Conditions de ventes

ARTICLE 1 - A PROPOS DE STEPHTOUT- ATELIER 15
ARTICLE 2 - COMMANDE
ARTICLE 3 - PAIEMENT
ARTICLE 4 - LIVRAISON

ARTICLE 1 - A PROPOS DE STEPHTOUT -  ATELIER 15

Vous pouvez découvrir les oeuvres:
Atelier 15, 15 Résidence de la Chartreuse 56400 Brech - France
Tél : 06 61 86 30 32
Adresse e-mail : stephtout@neuf.fr
Site internet: www.stephtout.com

ARTICLE 2 - COMMANDE

2.1 Modalités
Sur le site Internet http://www.laboutiquedestephtout.com/
Lorsque le client clique sur le bouton de validation après le processus de commande, il déclare accepter dans sa totalité la commande. Toute commande est ferme, définitive et ne peut être annulée.
Nous confirmons la réception de la commande par l’envoi d’un courrier électronique après vérification de la disponibilité de l’oeuvre et validation du paiement.
Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

2.2 Refus de commande
Dans le cas où un client nous passe une commande sans avoir procédé au paiement d’une commande précédente, nous pouvons refuser d'honorer la commande et de livrer la marchandise concernée.

ARTICLE 3 - PAIEMENT
Le règlement s’effectue selon les modalités suivantes :

3.1 Soit par Paypal

3.2 Soit par chèque bancaire: libellé à l’ordre de: Stephant-Toutous Marie
Le paiement par chèque ne peut se faire que par des chèques libellés en euros et tirés sur une banque française. Le chèque doit être envoyé à l'atelier 15, 15 résidence de la Chartreuse 56400 BRECH-AURAY . Il doit être inscrit au dos du chèque la référence de la commande .
Le produit commandé ne pourra être livré qu’à compter de la bonne réception du règlement par Stephtout

3.3 Soit par virement

ARTICLE 4 - LIVRAISON

4.1 Délai
La livraison sera effectuée,  à l’adresse de livraison indiquée sur le bon de commande, dans un délai de 15 jours suivant la date à laquelle nous aurons confirmé la commande.
Toutefois, les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre informatif et indicatif ; ceux-ci dépendant notamment de la disponibilité des transporteurs et de l'ordre d'arrivée des commandes. Les retards de livraison ne peuvent donner lieu à aucune pénalité ou indemnité, ni motiver l'annulation ou résiliation de la commande.

4.2 Transport
Lors de l’acte d’achat, le client peut choisir entre se faire livrer l’oeuvre ou passer la prendre à l’Atelier 15.
Il appartient au client, en cas d'avarie des marchandises livrées ou de manquants, d'effectuer toutes les réserves nécessaires auprès du transporteur en faisant apparaître la mention « SR » (sous réserve) et sa signature sur le bordereau de livraison afin notamment de bénéficier de l’assurance contractée.
La responsabilité de Stephtout ne peut en aucun cas être mise en cause pour faits en cours de transport, de destruction, avaries, perte ou vol, même si elle a choisi le transporteur.

4.3 Réception - Réclamations
En cas de vices apparents ou de manquants, ou de toute réclamation, quelle qu'en soit la nature portant sur les produits livrés, le client doit adresser, dans un délai de 3 jours de la réception du produit, une lettre recommandée avec AR à Stephtout  Atelier 15, 15 Résidence de la Chartreuse 56400 BRECH-AURAY ou un mail avec accusé de réception à : stephtout@neuf.fr
Le client devra fournir toute justification quant à la réalité des défauts constatés, Stephtout se réservant le droit de procéder, directement ou indirectement, à toute constatation et vérification sur place.
Aucun retour de marchandises ne pourra être effectué par le client sans l'accord préalable exprès, écrit, de Stephtout, obtenu notamment par mail.
Les frais de retour ne seront à la charge de Stephtout que dans le cas où un vice apparent, ou des manquants, est effectivement constaté par cette dernière ou son mandataire.

***

Dans l’hypothèse d’un défaut de paiement pour quelle que cause que se soit sous un délai de 7 jours à compter de la commande, Stephtout pourra résilier la vente de plein droit sans avis ni délai.
En l’absence de réserve précise émise sur le bon de livraison et de déclaration adressée à Stephtout dans les conditions susvisées et dans les délais prévus, toute réclamation sera rejetée.


Stephtout